Avez-vous été offensé ?

Sommaire
Avez-vous été offensé ?

Bonjour Mon ami(e),

“Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.” (Romains 12:17)

Évidemment, tout le monde est passé par là et il est possible que ça arrive encore. Il y a des gens qui ont été des bons amis jusqu’à ce qu’ils se fassent offenser.

Vous ne le réalisez peut être pas, mais si vous n’avez pas digéré une offense et pardonné celle-ci encore, je veux juste vous dire que vous êtes en train de vous faire ronger de l’intérieur.

Quoi ? Vous avez expérimenté la grâce de Dieu ? Alors dans ce cas vous devriez être en mesure de pardonner ? Bien sûr, pas facile, car on aime bien régler nos comptes et parler à Dieu après.

“Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune contre les membres de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même.” (Lévitique 19:18)

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Aujourd’hui prenez la bonne décision et faites le bon choix de ne pas rester en mode offensé, car cette attitude va vous amener à vous isoler et tranquillement vous désintégrer…

“Mais maintenant, renoncez à tout cela, à la colère, à la fureur, à la méchanceté, à la calomnie, aux grossièretés qui pourraient sortir de votre bouche.” (Colossiens 3:8)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire