Avez-vous le Fils ?

Sommaire
Avez-vous le Fils ?

Bonjour Mon ami(e),

"Qui est victorieux du monde ? N'est-ce pas celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ? C'est lui, Jésus-Christ, qui est venu à travers l'eau et le sang ; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et le sang. Et c'est l'Esprit qui en rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité. Ainsi, ils sont trois à rendre témoignage :  l'Esprit, l'eau et le sang, et les trois sont d'accord. Si nous recevons le témoignage des hommes, reconnaissons que le témoignage de Dieu est plus grand car c'est le témoignage de Dieu, celui qu'il a rendu à propos de son Fils. Celui qui croit au Fils de Dieu possède ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu fait de lui un menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu au sujet de son Fils. Or, voici ce témoignage : Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie, celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie." (1Jean 5)

Lorsque nous disons que nous avons la victoire en Jésus ce n'est pas une victoire partielle... 

Nous sommes victorieux en tout temps et toutes circonstances. Tout ce dont nous avions besoin à été pourvu déjà, alors pourquoi nous en faire sachant que nous sommes passés de la mort à la vie. 

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

C'est Dieu lui même qui nous l'a donnée et ça venait avec une garantie. Je vous pose la question aujourd'hui : "Avez-vous le Fils ?".

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire