Cessez d’inspirer la crainte

Sommaire
Cessez d’inspirer la crainte

Bonjour Mon ami(e),

"Tu entends les désirs de ceux qui souffrent, Eternel, tu leur redonnes courage, tu prêtes l’oreille pour rendre justice à l’orphelin et à l’opprimé, afin que l’homme tiré de la terre cesse d’inspirer de la crainte." (Psaumes 10:17)

J’essaie de m’imaginer les personnes qui vivent sans le Seigneur… Quelle espérance ont-ils ? Et c’est inévitable que la question qu’ils se posent dans leur lieu secret est :

"Où vais-je passer l’éternité lorsque je quitterai ce monde ?"

Lorsque l’effet des anti-dépresseurs, des drogues, des médicaments et de l’alcool cesseront, cette crainte se présentera.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Ceci dit, si vous connaissez Jésus, de grâce partagez-le ! Pardon ? Vous aussi vous craignez ? Et bien, rapprochez-vous de Jésus ! Je vous laisse avec ce texte d’Ésaïe 54 à méditer :

"Tu seras affermie par la justice. Oublie l’oppression, car tu n’as rien à craindre ! Oublie la terreur, car elle ne s’approchera pas de toi ! Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi. Celui qui se liguera contre toi tombera contre toi. Vois : j’ai créé le forgeron qui souffle sur les braises et qui fabrique une arme, mais j’ai aussi créé le destructeur chargé de l’anéantir. Toute arme préparée contre toi sera sans effet et toute personne qui s’attaquera à toi au tribunal, c’est toi qui la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, telle est la justice qui leur viendra de moi, déclare l’Eternel."

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire