Chaque respiration nous donne un nouveau départ

Sommaire
Chaque respiration nous donne un nouveau départ

Bonjour Mon ami(e),

Est-ce que vous vous êtes arrêtés à cette pensée ? Ça veut dire que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. On l’a tous entendu celle-là bien sûr.

Dieu est le Dieu du nouveau départ, du nouveau commencement. Il demeure Celui qui crée, qui guérit, qui relève, qui réconcilie, qui restaure, qui bénit, qui nous donne une nouvelle vie et une vie excitante.

Je lui a donné le volant de ma vie il y a 35 ans et je n’ai jamais regretté ce choix. Il y a plus dans cette vie que travailler, manger, dormir, prendre des vacances, voyager, prendre notre retraite et ensuite mourir. Peu importe l’âge que vous avez, il y a un nouveau départ qui vous attend.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Évidemment, il faut le désirer. Je ne vous parle pas d’être réformé, réhabilité ou rééduqué. Je vous parle d’écrire une nouvelle page d’histoire de votre vie. Lisez ceci :

“Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles”. (2 Corinthiens 5:17)

Il demeure Celui qui peut tracer un chemin là où tout semble sans issus et mettre un fleuve d’eau vive dans les lieux arides de votre vie.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire