Comment être délivré de vos craintes ?

Sommaire
Comment être délivré de vos craintes ?

Bonjour Mon ami(e),

"Je veux bénir l'Eternel en tout temps : sa louange sera toujours dans ma bouche. Que mon âme fasse toute sa fierté de l'Eternel ! Que les humbles écoutent et se réjouissent ! Dites avec moi la grandeur de l'Eternel, célébrons tous son nom ! J'ai cherché l'Eternel, et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes frayeurs..." (Psaumes 34:2)

C’est dans l’un des pires moments de sa vie, que David va déclarer ces paroles.

Imaginez, il venait de frapper à la porte du roi de Gath, après avoir coupé la tête de leur champion Goliath, alors qu’il fuyait le roi Saül... Il sentait que les choses pouvaient mal tourner, et craignait que le roi de Gath en finisse avec lui…

Oui bien sûr ! David avait peur. Il s’est ensuite caché dans une caverne. Pourquoi ? Évidemment qu’il avait peur de se faire tuer par Saül. Oui David avait tué le géant, mais ça ne faisait pas de lui Superman. Ce qui est à retenir ici c’est que malgré tout, il n’a jamais cessé de louer Dieu. Dans ses heures les plus difficiles, David a fait un choix, celui de ne pas se laisser défaire par les circonstances.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Aujourd’hui ça va bien ? Louez Dieu ! Ça va mal ? Louez Dieu ! Pourquoi ? Car, en toutes circonstances, Il va nous délivrer de toutes frayeurs ! Pas quelques-unes... Toutes !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire