Connaissez-vous votre héritage ?

Sommaire
Connaissez-vous votre héritage ?

Bonjour Mon ami(e),

“Mais, lorsque le moment est vraiment venu, Dieu a envoyé son Fils, né d’une femme, né sous la loi, pour racheter ceux qui étaient sous la loi afin que nous recevions le statut d’enfants adoptifs. Et parce que vous êtes ses fils, Dieu a envoyé dans votre cœur l’Esprit de son Fils qui crie : Abba ! Père ! Ainsi tu n’es plus esclave, mais fils ; et si tu es fils, tu es aussi héritier de Dieu par Christ.” (Galates 4:4)

Pourquoi vous contenter du statut d’esclave quand vous pouvez être un fils, une fille, héritière, héritier… L’ennemi de votre âme ne veut pas que vous saisissiez cette dimension d’héritage car il ne pourra plus vous manipuler comme avant.

“Dieu a envoyé dans votre cœur l’Esprit de son Fils qui crie : “Abba ! Père !” .”Abba” une expression d’intimité, mon Père, Notre Père.

Nous devenons des enfants adoptifs et à cause de Jésus, nous avons plein accès à Dieu. Intéressant de découvrir dans les commentaires bibliques que sous la loi romaine, un enfant adopté jouissait de tous les droits sur les biens de son père. Même s’il avait été esclave, il n’était pas un fils de seconde classe, il était l’égal de tous les autres fils.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Saisissez votre héritage aujourd’hui, il a été payé à un grand prix et votre siège est réservé en première classe.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire