Croyez-vous à la puissance de la louange ?

Sommaire
Croyez-vous à la puissance de la louange ?

Bonjour Mon ami(e),

"Ecoutez-moi, Lévites ! Consacrez-vous maintenant et reconsacrez la maison de l'Eternel, le Dieu de vos ancêtres, faites sortir ce qui est souillé du sanctuaire... Mes fils, cessez désormais de vous montrer négligents, car vous avez été choisis par l'Eternel pour vous tenir à son service devant lui, pour être ses serviteurs et pour lui offrir des parfums." (2 Chroniques 29:5 , 11)

Premièrement la louange est puissante, car Dieu y siège. Combien de témoignages je reçois de personnes qui me disent : "Je vivais une période très difficile et c’est en écoutant vos albums de louange que j’ai pu passer au travers" ou "j’étais présent à tel concert de louange il y a quelques années, et c’est là que j’ai donné mon cœur à Jésus".

Wow ! Merci Seigneur !

Pasteur Joseph Prince déclare :

"Avant que l’ennemi puisse voler votre victoire, il vole votre chant. Avant qu’il puisse voler votre joie, il vole votre louange".

Et si on le laisse nous voler notre louange, remarquez que nous devenons plus critiques, plus négatifs, plus pessimistes, plus pleurnichards… Si nous demeurons dans la louange, nous ne lui laissons pas de place pour nous déstabiliser.

La première chose qu’Ezéchias fit lorsqu’il devint roi à 25 ans, est qu’il restaura la louange dans le temple. Aujourd’hui, si vous lisez ceci, il est possible que vous deviez restaurer la louange dans votre temple, votre cœur.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Ne vous laissez pas voler votre louange, ne vous laissez pas paralyser par celui qui est sous vos pieds. Vos craintes, votre anxiété, votre dépression vont fondre au fur et à mesure que vous faites de la louange, un style de vie !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire