En quoi mettez-vous votre gloire ?

Sommaire
En quoi mettez-vous votre gloire ?

Bonjour Mon ami(e),

"En effet, beaucoup se conduisent en ennemis de la croix de Christ ; je vous ai souvent parlé d'eux, et je le fais maintenant encore en pleurant. Leur fin, c'est la perdition ; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux réalités de ce monde." (Philippiens 3:18)

C’est triste à dire, mais une multitude se conduisent malheureusement en ennemis de la croix. L’apôtre Paul ici en parle avec tristesse et douleur car il connaît très bien la fin.

Aujourd’hui je vous pose la question : "Connaissez vous la fin ?" Êtes vous tellement fixés sur vos intérêts présents que vous avez perdu le vrai sens de la vie et de l’honneur ? Oui, il y a des réalités de ce monde qui ne sont pas belles à voir, qui poussent la nature humaine à se surpasser dans la course à la bassesse et celle-ci plus que jamais a besoin d’un renouvellement de l’intérieur.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

"Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait." (Romains 12:2)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire