Engagement ?

Sommaire
Engagement ?

Bonjour Mon ami(e),

“Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la poursuivra jusqu’à son terme, jusqu’au jour de Jésus-Christ.” (Philippiens 1:6)

Comprenons que ce que Dieu commence, Il le termine. Oui, il est possible que parfois nous ayons ce sentiment de stagner dans notre vie spirituelle, mais Dieu est fidèle à son engagement et Il va aller jusqu’au bout avec nous.

De moins en moins de personnes s’engagent maintenant. On fait des vœux de mariage, mais on abandonne en chemin. Certains promettent des choses, mais ne respectent pas leur engagement. Voici la définition du mot engagement :

“Acte par lequel on s’engage à accomplir quelque chose ; promesse, convention ou contrat par lesquels on se lie : Contracter un engagement. Faire honneur à ses engagements.”

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Aujourd’hui, prenez l’engagement de ne jamais laisser tomber personne, ni votre conjoint(te), ni les amis, ni les collègues de travail, ni votre patron (même s’il n’a pas toujours un caractère facile). Allez jusqu’à bout. Ce sentiment d’engagement est en voie de disparition, mais pas chez vous j’espère !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire