Êtes-vous à la recherche d’un emploi ? Ou boulot ?

Sommaire
Êtes-vous à la recherche d’un emploi ? Ou boulot ?

Bonjour Mon ami(e),

Béni soit l’homme qui fait confiance à l’Eternel et qui place son espérance en lui ! Il ressemble à un arbre planté près de l’eau et qui étend ses racines vers le cours d’eau : il ne s’aperçoit pas de la venue de la chaleur et son feuillage reste vert. Lors d’une année de sécheresse, il ne redoute rien.” (Jérémie 17:7)

Je me souviens d’une amie à nous, monoparentale avec deux enfants, elle était toujours généreuse malgré le peu qu’elle avait. Je suis convaincu qu’elle était fidèle dans ses finances partout et vous savez quoi ? Elle était bénie. Elle a trouvée par la suite un boulot avec un excellent salaire et des avantages sociaux extraordinaires.

Il y a plusieurs années de cela, lorsque j’étais pasteur associé dans une église, il y avait un jeune couple qui semblait toujours avoir des difficultés avec leur stabilité financière, des difficultés de trouver du travail etc. Je leur ai simplement demandé : “êtes vous fidèles dans vos dîmes et offrandes ? Et ils m’ont répondu : non”. Alors je leur ai dit : “votre problème il est là”, ils ont quitté mon bureau en colère.

Mais seulement quelques mois plus tard, ils sont revenus me voir en me disant : “Pasteur Stéphane, la dernière fois que nous sommes venus vous voir nous avons quitté fâchés mais nous avons mis en pratique ce que vous nous avez dit et depuis mon mari a trouvé un excellent boulot avec voiture de société, et à cause du très bon salaire nous pouvons nous acheter une maison.”

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Ceci n’est pas de la fiction. Si vous demeurez fidèle et généreux, Dieu honorera votre foi et vous ne manquerez jamais de rien et surtout pas d’un emploi.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire