Êtes-vous du genre impatient ?

Sommaire
Êtes-vous du genre impatient ?

Bonjour Mon ami(e),

“Soyez donc patients, frères et sœurs, jusqu’au retour du Seigneur. Voyez le cultivateur : il attend le précieux fruit de la terre en faisant preuve de patience envers lui jusqu’à ce qu’il ait reçu les premières et les dernières pluies. Vous aussi, soyez patients, affermissez votre cœur, car le retour du Seigneur est proche.” (Jacques 5:7)

La patience en voiture, la patience au resto, la patience dans les aéroports, la patience envers nos enfants, notre conjoint(e)… La génération McDo ne veut plus attendre. On peut s’acheter ce qu’on veut rapidement sur Internet et il faut que ce soit posté et livré à temps !

C’est désagréable d’être entouré de gens impatients… J’y travaille ! C’est pour cela que je continue de jouer au golf. Lol !! Parce que ça nécessite la patience, la persévérance, le contrôle de soi, la bonne attitude.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Aujourd’hui, faites tous vos efforts et soyez patients, c’est tellement plus agréable pour tout le monde !

“Pour cette raison même, faites tous vos efforts afin d’ajouter à votre foi la qualité morale, à la qualité morale la connaissance, à la connaissance la maîtrise de soi, à la maîtrise de soi la persévérance, à la persévérance la piété, à la piété l’amitié fraternelle, à l’amitié fraternelle l’amour.” (2 Pierre 1:5)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire