Êtes-vous prêts à modifier ?

Sommaire
Êtes-vous prêts à modifier ?

Bonjour Mon ami(e),

"Mais ces qualités qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte à cause de Christ. Et je considère même tout comme une perte à cause du bien suprême qu'est la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur. A cause de lui je me suis laissé dépouiller de tout et je considère tout cela comme des ordures afin de gagner Christ." (Philippiens 3:8)

Lorsqu’on parle de modifier, on parle de changer, transformer, rectifier et ajuster.

Évidemment, comme à chaque nouvelle année plusieurs auront pris des résolutions pour faire les ajustements nécessaires pour perdre des kilos… Oui, il est possible que nous ayons eu du succès dans nos affaires, notre entreprise, nos placements, nos projets, mais quelle importance avons-nous accordé à notre intimité avec Jésus ?

Je crois que le but ultime de chacun de nous est de connaître le Seigneur et de le connaître mieux années après années. Est-ce que nous passons du temps de qualité avec Lui ? Est-ce que nous laissons le Saint-Esprit nous parler lorsque l’on prie ?

Je ne crois pas aux résolutions, mais plutôt aux décisions, aux changements dans nos pensées, dans notre comportement, dans nos valeurs. Est-ce que nous sommes prêts à faire le nécessaire pour être plus près de son cœur ? Est-ce que nous sommes prêts à laisser des choses pour faire plus de place à Jésus dans notre vie ? Est-ce que nous sommes prêts à mettre les priorités à la bonne place ?

Comprenons que l’approbation de l’homme et des amis ne va pas nous faire une place au ciel. Alors, je repose la question : "Est ce que nous sommes prêts ?" Si vous dites oui, au lieu de voir une photo de vous avant/après avoir perdu des kilos, on vous verra avant/après avoir gagné des victoires avec Christ.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Prenons des décisions et non des résolutions !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire