Fidélité = Liberté

Sommaire
Fidélité = Liberté

Bonjour Mon ami(e),

“Fuyez l’immoralité sexuelle. Tout autre péché qu’un homme commet est extérieur à son corps, mais celui qui se livre à l’immoralité sexuelle pèche contre son propre corps.” (1 Corinthiens 6:18)

Sujet tabou ? Absolument pas !

Plusieurs déclarent vouloir faire ce qu’ils veulent de leur corps aujourd’hui, mais ils en paient les conséquences… Ils pensent être libres, mais finalement sont esclaves de leurs désirs.

C’est Dieu qui a créé la sexualité et c’est tellement précieux et bon, qu’Il nous a donné des principes et des ordonnances à suivre pour bien la vivre. On a tous entendu la phrase : “ce que le conjoint ne sait pas, ne fait pas mal”.

Ce n’est pas ça la fidélité. Et on ne fait pas aux autres ce que nous n’aimerions pas qu’ils nous fassent… Notre monde valse avec l’immoralité. Les résultats viennent avec.

“En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, toute personne qui commet le péché est esclave du péché. Or, l’esclave ne reste pas pour toujours dans la famille; c’est le fils qui y reste pour toujours. Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.” (Jean 8:34)

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Ne vous laissez pas dominer, asservir et contrôler et saisissez la liberté pour demeurer fidèle… Vous serez moins angoissés.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire