Heureux ceux qui cherchent un refuge en lui

Sommaire
Heureux ceux qui cherchent un refuge en lui

Bonjour Mon ami(e),

"Dites avec moi la grandeur de l'Eternel, célébrons tous son nom ! J'ai cherché l'Eternel, et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes frayeurs. Quand on tourne les regards vers lui, on est rayonnant de joie, et le visage ne rougit pas de honte. Quand un malheureux crie, l'Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses. L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent, et il les arrache au danger. Goûtez et voyez combien l'Eternel est bon ! Heureux l'homme qui cherche refuge en lui !" (Psaumes 34:3)

Si nous revisitons le Psaume 34 aujourd’hui, il est intéressant de réaliser que lorsque David s’est mis à louer Dieu avec ces paroles, ce moment n’a pas uniquement transformé David, mais tous les hommes qui étaient avec lui.

En louant Dieu la crainte les a quittés ! Lorsque David déclare : "L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent et il les arrache au danger", cela devient une conviction, une certitude que Dieu interviendrait en leur faveur.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Vous faites des affaires et il y a des décisions difficiles à prendre. Vous êtes à la croisée des chemins et vous avez peur, prenez le temps de louer le Seigneur. Il va vous délivrer de vos craintes et vous recevrez une assurance dans sa présence.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire