Je n’ai plus de batterie...

Sommaire
Je n’ai plus de batterie...

Bonjour Mon ami(e),

"Demeurez en moi et je demeurerai en vous. Le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même, sans rester attaché au cep ; il en va de même pour vous si vous ne demeurez pas en moi." (Jean 15:4)

Combien de fois avez-vous entendu cette phrase : "Je n’ai plus de batterie” ou "Est-ce que je peux t’emprunter ton câble ?"

Personnellement, je m’assure que mon téléphone portable est toujours chargé. J’ai un câble dans la voiture, un dans mon bureau et un à la maison. Pourquoi ? Pour toujours m’assurer de rester connecté.

Il y a malheureusement trop de personnes qui gèrent leur vie spirituelle un peu comme leur portable. Ils attendent d’être à plat pour se connecter. En fait, ce que Jésus nous dit c’est :

"Si vous ne restez pas connecté à moi, vous ne porterez pas de fruits". 

Un téléphone jamais connecté n’est pas utile parce qu’il n’a pas d’énergie pour fonctionner. Évidemment, nous voulons tous porter du fruit dans notre entreprise, notre travail, nos relations avec les autres, notre vie de couple… Mais… Si nous ne sommes pas connectés dans notre intimité avec Jésus, les priorités risquent de basculer parce que nous cherchons un peu trop tard la prise pour nous connecter.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Nous voulons des résultats ? Ne restons pas séparés du Cep, Jésus, qui nous donne la vie et qui nous donne les outils nécessaires pour avoir du succès dans tous les aspects de notre vie.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire