Je vous encourage

Sommaire
Je vous encourage

Bonjour Mon ami(e),

"Encourage de même les jeunes gens à se montrer réfléchis en étant toi-même à tout point de vue un modèle de belles œuvres. Dans ton enseignement, fais preuve de pureté, de sérieux [et d’intégrité]." (‭‭Tite‬ ‭2:6-7‬) ‭

Sur la route de notre tournée ce matin je méditais sur ce texte. Les jeunes musiciens qui m’accompagnent pourraient être mes enfants, et je me dois d’être un modèle de belles œuvres pour eux afin de leur donner le goût de plus de Jésus. 

En disant ça ne vous méprenez pas, je m’amuse comme un gamin avec eux… Croyez moi, sans rien forcer ils voient que servir c’est "L’FUN!!!". On s’éclate dans des moments de rire. Personnellement je crois que Jésus lui-même avait ces moments de rire avec ses disciples. 

Malheureusement la religion la dépeint triste et coincée. Si les enfants accouraient vers lui, il avait certainement une joie profonde… Je crois que nous pouvons vivre la pureté, être sérieux et rester intègre en ayant le sens de l’humour. Et vous savez quoi ? Ce monde a besoin de voir en nous la vie, la joie et la paix qu’ils ont perdues.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Je vous encourage fortement jeunes et moins jeunes à vivre votre vie chrétienne en restant près du cœur de Dieu, mais en restant aussi près de celui du peuple.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire