La vérité vous rendra libre !

Sommaire
La vérité vous rendra libre !

Bonjour Mon ami(e),

"Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8:31)

Trop de chrétiens ne vivent pas pleinement leur liberté en Christ. Pourquoi ? Parce qu’ils ne sont pas plongés dans la vérité de la Parole.

Jésus est la source de la vérité. Bien sûr, on ne parle pas d’une liberté de faire ce qu’on veut ici. Au verset 36 : "Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres".

Les gens qui n’ont pas cette relation personnelle avec Dieu et qui l’ignorent volontairement se croient libres, mais en réalité ils sont sous l’esclavage de leurs convoitises et de leurs désirs personnels. Il y’a beaucoup de personnes connues et respectées dans notre société qui se battent avec l’anxiété, la peur, la maladie, l’addiction et l’oppression.

Par choix ou par ignorance, ils sont loin de la vérité, qui n’est autre que Jésus. Évidemment, la vérité n’est pas de respecter des dogmes, des rituels ou des lois, mais d’accepter la grâce de Dieu. Cette grâce qui libère est gratuite, mais elle a coûté la vie de Jésus.

Aujourd’hui, vous êtes peut être cette personne qui a beaucoup d’attentes pour sa vie. Peut-être que vous êtes une personne influente qui tente de maintenir la pression en consommant des choses qui vous gardent la tête tout juste hors de l’eau, mais vous en êtes esclaves…

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Aujourd’hui, ouvrez les portes de votre cœur à la grâce de Dieu pour être libre !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire