Le rassemblement des sauvés ou la résurrection des perdus ?

Sommaire
Le rassemblement des sauvés ou la résurrection des perdus ?

Bonjour Mon ami(e),

"Ne le savez-vous pas ? Votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes, car vous avez été rachetés à un grand prix. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps [et dans votre esprit qui appartiennent à Dieu]." (1 Corinthiens 6:19)

Je crois que les séminaires, le leadership, la croissance d'églises, la formation etc. Tout cela est bien et nécessaire. Lorsque je lis sur nos frères et sœurs qui tentent de survivre dans certains pays à cause de leur foi… Je me questionne si nous ne devrions pas aussi avoir des rassemblements de repentance. 

De l'information chrétienne ce n'est pas ça qui manque aujourd'hui. Le monde entier est connecté et branché pour écouter soit des messages, prédications, études bibliques, concerts de louange et comprenez moi, je crois que tout ça est excellent, mais je me questionne moi même.

"Quand pour la dernière fois ai-je versé des larmes de compassion et de repentance ?" 

Quelqu'un mentionnait : "Le vrai réveil n'est pas le rassemblement des sauvés, mais la résurrection des perdus". Je voyage beaucoup et je vois cette multitude qui a besoin désespérément de Jésus. 

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Vous et moi sommes appelés à conduire des personnes à changer. Alors plus que jamais nous avons besoin de sa présence, de sa puissance lorsqu'ils franchiront les portes de nos églises et je crois que ça commence par l'humilité et la repentance.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire