L’objet de ma confiance, l’objet de mes louanges

Sommaire
L’objet de ma confiance, l’objet de mes louanges

Bonjour Mon ami(e),

“Car tu es mon espérance, Seigneur, Eternel, l’objet de ma confiance depuis ma jeunesse. Depuis ma naissance je m’appuie sur toi: c’est toi qui m’as fait sortir du ventre de ma mère. Tu es sans cesse l’objet de mes louanges.” (‭‭Psaumes‬ ‭71:5-6)‬

J’ai composé un chant suite à ce texte :

TU ES SANS CESSE MON SEIGNEUR L’OBJET DE MES LOUANGES

QUE MA BOUCHE SOIT REMPLIE ET QU’ELLE TE GLORIFIE (bis)

EN TE CÉLÉBRANT J’AURAI LA JOIE SUR MES LÈVRES

LA JOIE DANS MON ÂME QUE TU AS DÉLIVRÉE… (Espoir d’une génération)

Lorsque je regarde ma vie en arrière, je constate combien Dieu m’a gardé de bien des soucis et m’a permis et me permet toujours de le servir dans la francophonie.

Mon désir est de dépendre encore plus de lui, de compter plus sur lui, de lui faire davantage confiance quelles que soient mes limites et l’âge. “L’espoir que nous plaçons en lui nous aide à persévérer et à continuer de le servir”.

Notre plus grand obstacle se traduit en un mot : CONFIANCE… On ne fait pas toujours confiance au Seigneur, alors on vit inutilement l’anxiété, l’inquiétude, la dépression, le burn out…

Vous savez, faire de Jésus l’objet de notre confiance et de nos louanges demande à ce que nous prenions des moments de qualité avec lui. Ce n’est pas nécessaire d’attendre d’être au bord du gouffre pour le faire.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Selon moi, ne pas démarrer nos journées avec Jésus c’est comme aller sur le champ de bataille sans armes. Aujourd’hui, prenons la décision de nous appuyer davantage sur lui.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire