Lorsque vous vous sentez comme un échec

Sommaire
Lorsque vous vous sentez comme un échec

Bonjour Mon ami(e),

"Au contraire, dans tout cela nous sommes plus que vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés. En effet, j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l’avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur." (Romains 8:37)

Dieu n’est pas un créateur d’échecs, et à ses yeux vous ne serez jamais un échec.

Évidemment que dans le courant de notre vie nous allons subir certains échecs à l’occasion et on n’aime pas ça ! Je pense que c’est une réaction normale. Ce qui est anormal, c’est de rester fixé sur l’échec.

Un bon athlète va être capable de gérer sa frustration et focaliser sur la prochaine exécution. On appelle ça avoir un bon mental. L’apôtre Paul nous dit ici qu’il est impossible d’être séparé de l’amour de Christ.

Rien ne pourra nous séparer de sa présence, et Il veut que nous sachions que nous sommes continuellement en pleine sécurité avec Lui.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Aujourd’hui, ne restez pas fixé sur ce qui s’est mal déroulé. Restez focalisé sur la prochaine stratégie à utiliser et… Ayez la foi !

"Puisque tout ce qui est né de Dieu remporte la victoire contre le monde, et la victoire qui a triomphé du monde, c’est votre foi." (1 Jean 5:4)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire