Moi juste ?

Sommaire
Moi juste ?

Bonjour Mon ami(e),

“Soyez réconciliés avec Dieu! [En effet,] celui qui n’a pas connu le péché, il l’a fait devenir péché pour nous afin qu’en lui nous devenions justice de Dieu.” (2 Corinthiens 5:20)

Oui Jésus a quitté sa gloire pour venir s’abaisser jusqu’à nous sa créature, afin qu’en Lui nous devenions justice de Dieu. Par sa mort et sa résurrection, Il nous a rendu juste. Cette justice est un cadeau. Jésus est devenu péché à cause de nos péchés qu’Il a pris sur lui, afin de nous rendre juste.

Ceci dit, nous pouvons placer notre confiance en Dieu en toute circonstance de notre vie. Comprenons que nous ne sommes pas justes, et nous ne restons jamais justes à cause de mérites quelconques.

Lorsque nous chantons SI DIEU EST POUR NOUS, QUI SERA CONTRE NOUS, c’est simplement à cause de ce que Jésus a accompli sur la croix .

Si aujourd’hui vous saisissez cela, vous comprendrez que ce n’est pas parce que nous vivons une vie sans failles que Dieu nous bénit. Parce que des boulettes, nous allons en faire encore malheureusement.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

“Remets ton sort à l’Eternel, et il te soutiendra. Il ne laissera jamais trébucher le juste.” (Psaumes 55:23)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire