Ne vous laissez pas déstabiliser

Sommaire
Ne vous laissez pas déstabiliser

Bonjour Mon ami(e),

" ...Injuriés, nous bénissons ; persécutés, nous supportons ; calomniés, nous répondons avec bonté. Nous sommes devenus comme les balayures du monde, le déchet de tous, jusqu'à maintenant." (1 Corinthiens 4: 12,13)

Vous savez, Dieu nous appelle à quelque chose de vrai et pertinent. Voici 10 questions que j'ai ressorti d'une lecture ce matin :

Avez-vous vraiment abandonné votre ancienne vie pour vivre la liberté qui se trouve en Jésus Christ ? Avez-vous décidé peu importe les conséquences de donner gloire à Dieu ? Est-ce que vous vivez pour être plus près du coeur de Dieu ? Avez-vous pris la décision de ne pas vous laisser mener par la culture de ce monde ? Avez-vous pris la décision de défendre la Parole de Dieu, la vérité et l'innocent ? Avez-vous choisi de mettre votre orgueil de côté et de marcher humblement devant la Croix ? Avez-vous réalisé qu'il faut toujours ressembler à Jésus ? Vous êtes-vous fait à l'idée de ne jamais vous penser plus grand que Dieu? Avez-vous pris la décision de vous éloigner de cette mentalité de célébrité ? Avez-vous pris la décision de rester passionné pour Dieu ?

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Ne vous laissez pas déstabiliser, mais restez ferme et inébranlable en mettant votre confiance en celui qui a déjà tout accompli !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire