Non pas lui...

Sommaire
Non pas lui...

Bonjour Mon ami(e),

"Alors de nouveau ils crièrent [tous]: "Non, pas lui, mais Barabbas!» Or, Barabbas était un brigand." (Jean 18:40)

Souvenez-vous lors de l'événement de la Pâque, alors que Pilate demande au peuple selon la coutume, "Voulez vous que je vous relâche le Roi des Juifs ?", et que le peuple qui répond "Non, pas lui !! Mais Barabbas !!!" Vous savez quoi ? 

Ce monde est pareil aujourd'hui… Pourquoi ? Remarquez le "NON PAS LUI" en voulant dire : Relâche nous plutôt quelqu'un qui nous ressemble ! Parce que Jésus nous rappelle trop qui nous devrions être ! Jésus nous rappelle trop l'amour qu'Il nous a démontré ! Jésus nous rappelle trop les paroles de sagesse de ses enseignements ! On veut être comme tout le monde ! On veut suivre la vague ! Même Pilate ne trouvait aucun motif pour le condamner.

Beaucoup souffre aujourd'hui car ils maintiennent le : "NON PAS LUI". Non pas lui car je veux diriger ma vie comme je le veux ! Non pas lui car ma conscience me rappelle que je suis pécheur et que j'ai besoin d'un Sauveur ! Non pas lui car cela va me demander de changer ma vie et je préfère celle-ci…

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Aujourd'hui ouvrez LUI votre coeur car Il désire vous donnez la paix et le vrai bonheur !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • Gilles Côté Il y a 2 mois, 2 semaines

    Tu as raison Stéphane, les gens ne veulent pas changer car ils ne se conformeraient plus à la réalité populaire et c`est pour cela que nous nous dirigeons directement vers une fin des temps horrible pour les hommes, tous verront la Gloire de Dieu mais avant cela, ils expérimenteront sa colère , il faut croire que c`est dans cette direction que ce dirige le monde. Soit Bénis. :)