Nos imperfections ?

Sommaire
Nos imperfections ?

Bonjour Mon ami(e),

"Tu n’as pas versé d’huile sur ma tête ; mais elle, elle a versé du parfum sur mes pieds. C’est pourquoi je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés, puisqu’elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui l’on pardonne peu aime peu." (Luc 7:46)

Souvenez vous de cette femme qui a versé des larmes sur les pieds de Jésus, les a essuyés avec ses cheveux et n’a pas cessé de les lui embrasser. Ensuite elle a versé du parfum sur ses pieds… Wow !

Elle était en présence de l’amour de Dieu, en présence de sa grâce. Elle a reçu le pardon de ses péchés et les imperfections de cette femme ont été recouvertes de son amour parfait !

Ce qui est formidable c’est que lorsqu’elle a versé le parfum, ceux autour sont devenus les bénéficiaires de cet amour. Ce n’était pas son amour propre, mais le déversement de la grâce de Dieu qui jaillissait de son cœur. C’est tout un service d’adoration qu’elle a offert et qui a pris place avec un parfum de bonne odeur qui est monté vers Dieu.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Aujourd’hui, recevez le pardon de Dieu, laissez vous remplir de son amour et vous expérimenterez sa paix, sa joie et vous marcherez dans la victoire !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire