Pas nécessaire d’être confus

Sommaire
Pas nécessaire d’être confus

Bonjour Mon ami(e),

“Confie-toi en l’Eternel de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ton intelligence ! Reconnais-le dans toutes tes voies et il rendra tes sentiers droits. Ne te prends pas pour un sage crains l’Eternel et détourne-toi du mal : cela apportera la guérison à ton corps et un rafraîchissement à tes os.” (Proverbes 3:5)

Parfois les gens sont confus parce qu’ils ne connaissent pas Dieu. Se confier en lui de tout notre cœur, ça veut dire chaque aspect et décision de notre vie. Et oui, même si vous êtes plus intelligents que la moyenne.

Je me souviens en Guyane alors qu’un de mes amis cherchait à rejoindre les frontières du territoire pour évangéliser par sa radio chrétienne, Dieu l’a réveillé dans la nuit pour qu’il dessine la pièce qu’il devait fixer à son antenne pour réaliser cela. Il m’a dit : “c’était tellement simple, il fallait juste y penser”. La société de télécommunications du pays lui a demandée comment il avait fait ça et se connecte à son antenne aujourd’hui.

“Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi.” (Psaumes 32:8)

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Peut être que vous avez des décisions difficiles à prendre concernant votre société, votre emploi, votre vie de famille, la direction de votre ministère ou de votre avenir.

“Comprends ce que je dis, et que le Seigneur te donne en effet de l’intelligence en toute chose.” (2 Timothée 2:7)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire