Pourquoi avez-vous peur ?

Sommaire
Pourquoi avez-vous peur ?

Bonjour Mon ami(e),

"Il n'y a pas de peur dans l'amour ; au contraire, l'amour parfait chasse la peur, car la peur implique une punition. Celui qui éprouve de la peur n'est pas parfait dans l'amour. Quant à nous, nous (l')aimons parce qu'il nous a aimés le premier." ( 1 Jean 4:18, 19)

Peur de ce qui peut arriver, peur de l’avenir, peur de manquer de quelque chose, peur de la maladie, peur de se retrouver ou de rester seul, peur de ne pas garder son emploi, peur de ne pas arriver… Peur, peur, peur…

Vous ne trouvez pas cela épuisant de toujours vivre avec un sentiment d’angoisse, de crainte, d’appréhension ? L’amour parfait chasse la peur !

Il est écrit qu’Il nous a aimés le premier. Ça veut dire que c’était son idée du début d’envoyer son Fils subir le châtiment qui nous revenait. Souvenez vous Jean 3:16 "Il a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique..."

Pourquoi ? Pour que nous ne périssions par ! Et afin que nous ayons la vie éternelle !! Avons-nous oublié ça ?

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Comprenez que la peur implique une punition, mais Jésus a déjà subi la punition à notre place… Si vous saisissez cela, vous avez saisi l’amour parfait ! Et souvenez vous ! Il n’y a pas de peur dans l’amour !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire