Quel est votre perception des choses ?

Sommaire
Quel est votre perception des choses ?

Bonjour Mon ami(e),

Pouvez-vous vous imaginer un instant ce Goliath, ce géant impressionnant d'environ 3 mètres (9'8"), vêtu de sa cuirasse en écailles en bronze de 60 kg qui sortait matin et soir durant 40 jours pour défier l'armée d'Israël ? 

Vous connaissez l'histoire, le défi était que si quelqu'un du camp d'Israël le battait, les Philistins devenaient leurs esclaves, et si Goliath était vainqueur, les Israélites devenaient leurs esclaves. 

Vous savez, on a le choix tous les jours de prendre des bonnes ou des mauvaises décisions. On a le choix de se laisser manipuler par des paroles, et des situations précaires… 

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

On a le choix de se laisser voler notre joie, notre futur, nos projets et d'être l'esclave de quelque chose. Et, on a le choix de se lever et de décider que notre combat sera vaincu par Celui qui a déjà tout accompli… JÉSUS. 

Les commentaires bibliques mentionnent : "Quand les autres regardent Goliath, ils voient un adversaire trop puissant pour être battu ; quand David le regarde, Il voit une cible trop grande pour être manquée !".

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire