Se distinguer

Sommaire
Se distinguer

Bonjour Mon ami(e),

“Seule ta présence peut nous distinguer des autres peuples de la terre.” (Exode 33:16) BFC

J’aime ces mots : “SE DISTINGUER”, la définition du dictionnaire : “Reconnaître, différencier quelque chose ou quelqu’un en percevant les caractéristiques qui font sa spécificité : Distinguer le vrai du faux”.

Vous êtes-vous posés la question : “Qu’est ce qui me distingue ou me différencie des gens autour de moi ?”.

Si l’Esprit de Christ habite en nous, ça devrait se voir dans notre comportement, notre style de vie, l’amour que nous dégageons, notre louange et notre adoration… La Bible dit également qu’ils nous reconnaîtront à l’amour que nous avons les uns pour les autres et non pour quelques-uns et quelques autres.

“Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu demeure en lui ; et nous reconnaissons qu’il demeure en nous à l’Esprit qu’il nous a donné.” (1 Jean 3:24)

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

L’Église de Christ (nous) passera dans une autre dimension le jour où nous commencerons à nous respecter, nous aimer, nous pardonner entre nous. À nous réjouir du succès des autres. À travailler dans l’unité malgré nos divergences. À nous servir les uns les autres au lieu de se servir. Ça c’est l’adoration ! Ça, c’est ce qui devrait nous distinguer. Je ne suis pas impressionné par un ministère de louange. Peu importe si il ou elle chante comme un ange, si c’est toujours, mon ministère, mon territoire, ce que ça me rapporte, si je suis en amour avec la position, la position, le poste… Non ! Qu’est ce qui te distingue vraiment ?

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire