Suis-je dans la lumière

Sommaire
Suis-je dans la lumière

Bonjour Mon ami(e),

"Celui qui prétend être dans la lumière tout en détestant son frère est encore dans les ténèbres." (1 Jean‬ ‭2:9‬)

Comprenons que nous ne pouvons pas détester des gens et nous identifier comme un ambassadeur de Christ. Combien de fois, et moi le premier, nous sommes coupables (façon de parler) de critiquer des personnes ou personnages publics autour d’un bon repas au resto et le serveur lui, écoute notre conversation édifiante…

On peut ne pas être d’accord avec un Premier Ministre ou Président, mais le porter à l’hérésie est une autre chose. Ça peut aussi être le patron, le pasteur que nous critiquons à l’occasion.

"J’encourage donc avant tout à faire des demandes, des prières, des supplications, des prières de reconnaissance pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui exercent l’autorité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et en tout respect. Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, lui qui désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité." ‭‭(1 Timothée‬ ‭2:1-4‬)

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Comprenons qu’aimer c’est donner priorité aux autres et renoncer à notre égoïsme. Alors, aujourd’hui faisons le bon choix afin que par notre attitude et nos conversations, le plus grand nombre parvienne à la connaissance de la vérité.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire