Tel est l’héritage

Sommaire
Tel est l’héritage

Bonjour Mon ami(e),

"Tu seras affermie par la justice. Oublie l'oppression, car tu n'as rien à craindre ! Oublie la terreur, car elle ne s'approchera pas de toi ! Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi. Celui qui se liguera contre toi tombera contre toi. Vois : j'ai créé le forgeron qui souffle sur les braises et qui fabrique une arme, mais j'ai aussi créé le destructeur chargé de l'anéantir. Toute arme préparée contre toi sera sans effet et toute personne qui s'attaquera à toi au tribunal, c'est toi qui la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, telle est la justice qui leur viendra de moi, déclare l'Eternel." (Ésaïe 54:14)

Nous vivons dans un monde qui sème la crainte. Crainte de ne pas posséder telle chose, crainte d'échouer, crainte de prendre du poids, crainte de mourir avec le terrorisme qui a instauré la peur partout. 

Il y a des personnes qui sont démoralisées par la peur. D'autres ont des problèmes d'estomac à cause de la peur. D'autres souffrent d'anxiété à cause de la peur.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Peut être que vous êtes la personne dont la peur vous empêche de dormir… Il faut décider en qui vous allez mettre votre foi et votre confiance. 

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire