Un éternel recommencement ?

Sommaire
Un éternel recommencement ?

Bonjour Mon ami(e),

“J’ai été crucifié avec Christ ; ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi ; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et qui s’est donné lui-même pour moi.” (Galates 2:20)

Évidemment lorsque nous parlons d’être crucifiés avec lui c’est que nous sommes devenus un avec lui. Avez-vous déjà rencontré des gens qui sont ce que j’appelle : “des éternels recommencements”.

Comprenons que notre vie chrétienne commence lorsque, unis à Christ, nous sommes morts à notre ancienne vie. Le problème est que si nous ne mourrons pas à notre ancienne vie, nous demeurerons dans nos éternels combats. Nous avons la puissance de la résurrection de Christ à disposition, mais…

On préfère rester dans le tourbillon de notre petite vie et de nos soucis. Écoutez, La croix est le seul chemin vers le salut alors si vous la piétiner ou que vous l’ignorez, quelle solution vous reste-t-il ? Si vous êtes cet éternel recommencement, c’est que votre confiance n’est pas en Celui qui a tout accompli pour vous.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Décidez aujourd’hui qui vous voulez servir c’est aussi simple que ça.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire