Une chose est nécessaire

Sommaire
Une chose est nécessaire

Bonjour Mon ami(e),

"Comme Jésus était en chemin avec ses disciples, il entra dans un village, et une femme du nom de Marthe l’accueillit dans sa maison. Elle avait une sœur appelée Marie, qui s’assit aux pieds de Jésus et écoutait ce qu’il disait. Marthe était affairée aux nombreuses tâches du service. Elle survint et dit : Seigneur, cela ne te fait-il rien que ma sœur me laisse seule pour servir ? Dis-lui donc de venir m’aider. Jésus lui répondit : Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses, mais une seule est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, elle ne lui sera pas enlevée." (Luc 10:38)

Intéressant ce texte qui nous représente bien, lorsque nos priorités ne sont pas à la bonne place…

Quand on se lève le matin, on a une multitude de choses à faire, mais on peut manquer l’essentiel.

Si vous mettez cet essentiel en priorité, en prenant un temps aux pieds du Maître dans la Parole, Il va s’occuper des choses qui vous tracassent dans la journée. Le Seigneur veut vous parler au travers sa Parole.

Jésus nous donne un bel exemple lorsqu’Il se retire dans le désert pour se connecter avec le Père, malgré toutes les demandes qui lui étaient faites.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Prenez le temps de venir en sa présence en priorité, et vous serez surpris de ce que vous accomplirez le reste de la journée !

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire