Veillez aux gains malhonnêtes

Sommaire
Veillez aux gains malhonnêtes

Bonjour Mon ami(e),

“Malheur à celui qui amasse pour sa maison des gains malhonnêtes afin de placer son nid sur les hauteurs, pour se garantir de l’atteinte du malheur !” (‭‭Habakuk‬ ‭2:9‬) ‭

Nous aurons toujours le choix de rester honnête ou non. Vous êtes à la caisse et on vous remet trop de sous par erreur, vous allez faire quoi ? Il y a quelque temps, je marchais dehors près de chez moi et je trouve dans la neige une carte de crédit encore valable. J’ai cherché la personne sur Facebook et je l’ai retrouvée alors qu’elle ne savait pas encore qu’elle l’avait perdue . Elle a été ravie de la retrouver.

Vous êtes entrepreneurs et vous avez l’occasion de mettre la main sur un contrat lucratif, par contre ça vous demande de faire des compromis malhonnêtes et personne ne le saura… Vous abusez de votre employeur en mettant plus de km prévu pour vos frais de déplacement et vous boostez vos factures concernant vos dépenses.

Vous savez, la vie parfois nous présente des tests afin de nous mettre à l’épreuve. Il va toujours se présenter des occasions afin de tester notre intégrité et notre honnêteté, peu importe ce qu’on fait dans la vie.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Vous voulez être bénis ? Restez honnête, restez intègre car Dieu honore ce genre d’attitude.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire