Vous arrive t’il de vous sentir seul ?

Sommaire
Vous arrive t’il de vous sentir seul ?

Bonjour Mon ami(e),

“Que votre conduite ne soit pas guidée par l’amour de l’argent, contentez-vous de ce que vous avez. En effet, Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserai pas et je ne t’abandonnerai pas. C’est donc avec assurance que nous pouvons dire : Le Seigneur est mon secours, je n’aurai peur de rien. Que peut me faire un homme ?” (Hébreux 13:5)

Évidemment, le fait d’avoir plus, ne veut pas dire plus de paix, il y a des personnes riches qui se sentent seules, mais est ce possible de s’efforcer de vivre avec moins au lieu de désirer plus ?

J’ai entendu l’histoire d’un couple multi-millionnaire engagé avec le Seigneur et généreux. Le monsieur avait sa société, la dame aussi et ils avaient pris deux décisions. Un de leurs salaires bénirait l’œuvre de Dieu, et le budget d’achat de leurs voitures ne dépasserait pas celui d’un véhicule utilitaire Mitsubishi par exemple.

Bon, comprenez moi bien ici, si vous avez une Mercedes ou une BMW soyez bénis ! Dieu n’a rien contre. Je raconte cette histoire pour donner un exemple de choix de vie que certaines personnes font.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Un jour l’argent et les biens disparaîtront, et Dieu sera toujours là pour vous si vous voulez déprendre de lui, de cette façon riche ou pauvre vous ne vous sentirez jamais seul.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire