Vous avez besoin d’une paix intérieure ?

Sommaire
Vous avez besoin d’une paix intérieure ?

Bonjour Mon ami(e),

“Ne vous inquiétez de rien, mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, dans une attitude de reconnaissance. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre, gardera votre cœur et vos pensées en Jésus-Christ. Enfin, frères et sœurs, portez vos pensées sur tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est digne d’être aimé, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est synonyme de qualité morale et ce qui est digne de louange. Ce que vous avez appris, reçu et entendu de moi et ce que vous avez vu en moi, mettez-le en pratique. Et le Dieu de la paix sera avec vous.” (Philippiens 4:6)

Vous savez, nous avons tous des bonnes raisons de nous inquiéter parfois, et l’apôtre Paul nous parle de transformer nos inquiétudes en prières. Et ça fonctionne !

La vraie paix n’a rien à voir avec une pensée positive ou une certaine atmosphère. Vous voulez être moins tourmenté ? Priez plus ! Seule la souveraineté de Dieu procure la vraie paix.

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

Pas compliqué, vous voulez la vraie paix ? Très simple, mettez en pratique et obéissez aux principes de la Parole de Dieu.

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire