Vous n’avez pas à vivre la culpabilité

Sommaire
Vous n’avez pas à vivre la culpabilité

Bonjour Mon ami(e),

"Que la parole de Christ habite en vous dans toute sa richesse ! Instruisez-vous et avertissez-vous les uns les autres en toute sagesse par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantez pour le Seigneur de tout votre cœur sous l’inspiration de la grâce." (Colossiens 3:16)

Vous savez, lorsqu’un arbre est bien enraciné, c’est difficile de le faire courber. Lorsque la Parole de Dieu est bien enracinée dans notre cœur, l’ennemi ne pourra nous voler notre paix…

Intéressant de savoir que les premiers chrétiens n’avaient que les écrits de l’Ancien Testament. Ils mémorisaient les récits et les enseignements de Jésus transmis de bouche à oreille et mis en musique (Louange).

Mon conseil pour vous aujourd'hui Mon ami(e)

En tant que chrétiens nous ne sommes pas appelés à nous plaindre mais plutôt à être reconnaissants, car sa Parole habite en nous dans toute sa richesse, et l’accusateur de notre âme est toujours sous nos pieds.

"Alors il se redressa et, ne voyant plus qu’elle, il lui dit : Femme, où sont ceux qui t’accusaient ? Personne ne t’a donc condamnée ? Elle répondit :  Personne, Seigneur. Jésus lui dit : Moi non plus, je ne te condamne pas ; vas-y et désormais ne pèche plus." (Jean 8:10)

Bonne journée !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire