Ça va bientôt commencer...
Sommaire![](https://s.topchretien.com/static/img/rg/ana.gif?x=1739816700&author_id=2749&article_id=478943&model=TextSerie)
![Ça va bientôt commencer...](https://s.topchretien.com/media/filer_public_thumbnails/filer_public/28/6c/286c5917-66c2-41e5-8c42-35888a31b2f9/365jours-banniere.jpg__770x433_q85_crop_subsampling-2_upscale.jpg)
Bonjour Mon ami(e),
Il y a quelque chose qui va se passer. Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien. Ne pensez plus au manque, aux impossibilités, à la froideur des gens et à leurs moqueries au sujet de Dieu.
« Mais maintenant : courage, Zorobabel, dit l’Éternel. Toi aussi, Josué... ! Courage, vous aussi, tous les gens du pays ! dit l’Éternel. Mettez-vous à l’oeuvre, car je suis avec vous. Voilà ce que déclare le Seigneur des armées célestes. Selon l’engagement que j’ai pris envers vous quand vous avez quitté l’Égypte, mon Esprit est présent au milieu de vous tous; vous n’avez rien à craindre. Car voici ce que dit l’Éternel, le Seigneur des armées célestes : Une fois encore, et dans peu de temps, j’ébranlerai le ciel et la terre, la mer et la terre ferme » (Aggée 2:4-6). « Ah ! L’Éternel éprouve pour son pays un amour passionné et il a pitié de son peuple. C’est pourquoi il répond et il dit à son peuple :
« Je vais vous envoyer le blé, le moût et l’huile fraîche, et vous en serez rassasiés… Vous mangerez à satiété et vous louerez l’Éternel, votre Dieu, qui accomplit pour vous des choses merveilleuses, et jamais plus mon peuple ne connaîtra la honte. Et vous reconnaîtrez que je suis, moi, au milieu d’Israël, et que je suis l’Éternel, votre Dieu, qu’il n’y en a pas d’autre. Et jamais plus mon peuple ne connaîtra la honte. Après cela, moi, je répandrai mon Esprit sur tout le monde » (Joël 2:18-19, 26-27, 3:1).
Ne pensez plus aux coeurs durs et fermés, car voici que Dieu va faire une chose nouvelle qui est sur le point d’arriver. Là où il n’y avait pas de fruit, il y aura une récolte abondante. Ça va bientôt commencer. Le voulez-vous ? Le croyez-vous ? Si vous croyez, rien ne vous sera impossible. Si vous croyez et que vous êtes prêt à aller jusqu’au bout, alors sachez que ça va bientôt commencer. Vous allez vraiment faire les mêmes oeuvres que Jésus, et de plus grandes encore ! Vous allez continuer ce qu’il faisait, à sa suite, et il travaillera avec vous et confirmera la Parole par les signes qui vous accompagneront !
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire