Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Le danger de ne pas vouloir blesser (suite)

Sommaire
Le danger de ne pas vouloir blesser (suite)

Bonjour Mon ami(e),

J’aurais du dire au monsieur dont je parlais hier que sa situation était alarmante. Je lui ai simplement dit en le quittant que Dieu travaillait son coeur et sa vie avec patience pour l’amener à une totale soumission (tout comme lui avait travaillé pendant 10 ans pour purifier une plage), mais j’aurais dû lui lire le passage de Romains 1:20-23 et le confronter. Si nous refusons d’aller au bout de ce que l’Esprit nous amène à dire, et proclamer avec hardiesse la totalité du message de la bonne nouvelle, alors nous n’accomplirons pas parfaitement ce que Dieu avait pour nous, et surtout, pour les perdus.

Annoncer l’Évangile est pour certains une odeur de mort, et pour d’autres une odeur de vie. Mais nous devons annoncer pleinement l’Évangile. Nous pouvons appeler nos églises les églises du Plein Évangile, mais lorsque nous partageons la Parole de Dieu dans les rues, partageons-nous toujours le Plein Évangile, ou un évangile dilué ? Nous nous devons de partager jusqu’au bout les vérités de la Parole de Dieu.

Nous ne pouvons pas ne parler que de la grâce sans parler du péché. Si nous ne voulons pas confronter les gens et leur démontrer qu’ils ont péché et sont alors privés de la gloire de Dieu (en l’occurrence je lui déclarais tout de même cette vérité), alors ils ne sauront pas qu’ils ont besoin d’un Sauveur qui a payé pour effacer leurs péchés ! Nous devons vraiment apprendre, et je vous invite à prier par rapport à cela, à annoncer pleinement, absolument, entièrement, intégralement, parfaitement, totalement le message de Dieu. Dites-lui : « Seigneur, aide-moi à annoncer un message clair et entier ! ».

Jean-Baptiste avait un message radical. Jésus avait un message radical et complet. Les apôtres avaient également un message radical. Si nous désirons les mêmes fruits, nous devons utiliser le même message.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.