Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Effrayer satan

Sommaire
Effrayer satan

Bonjour Mon ami(e),

Tout enfant de Dieu aujourd’hui est couvert par le sang de Jésus. Chacun d’entre nous est hors d’atteinte des puissances de l’enfer, des sorciers, des sorts, des malédictions, des démons et de tous les serviteurs du diable. Les principautés et les dominations dans les lieux célestes ne peuvent pas nous atteindre, aussi longtemps que nous nous plaçons sous la bannière du précieux sang du Sauveur, notre Agneau Pascal. Cette protection est inviolable et insondable.

« Vous, les saints remplis de crainte, reprenez courage ! ». L’homme qui craint est l’allié de l’ennemi, qu’il le veuille ou non. La crainte est une infection, une maladie. Elle peut se répandre parmi les Chrétiens. Je suis sûr que Dieu a interdit aux enfants d’Israël de parler pendant leur marche autour des murs de Jéricho parce qu’ils auraient laissé le doute et la crainte se répandre parmi eux. Le diable ne craint pas l’homme qui craint. Il sait que cette personne est inoffensive; mais il tremble lorsque nous ne craignons pas.

Néhémie restaurait Jérusalem. Certains le suppliaient de se cacher à cause des menaces de ses ennemis. J’aime sa réplique : « Un homme comme moi, prendre la fuite ! et quel homme tel que moi pourrait entrer dans le temple et vivre ? » (Néhémie 6:11).

Est-ce-que le peuple de Dieu, les fils et les filles du royaume rachetés par le sang, ces personnes que nous sommes doivent céder le terrain devant la violence et les menaces ? Le peuple de Dieu n’a pas reçu un Esprit de crainte, mais un Esprit de force, d’amour et de sagesse (2 Timothée 1:7). Des personnes telles que nous devraient-elles fuir ?

Jamais.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.