Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Des incendiaires (suite)

Sommaire
Des incendiaires (suite)

Bonjour Mon ami(e),

La mission de Jésus n’est pas un pique-nique de vacances. Satan est déterminé que cela ne soit pas le cas. Il est le destructeur. Le Seigneur envoie ses serviteurs en les avertissant de dangers physiques.

« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme, craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne » (Matthieu 10:28).

Qu’est-ce que la simple douleur physique, comparée à une vie enflammée de joie et d’enthousiasme pour Jésus ? Qu’est-ce que le danger physique comparé à la couronne de vie, ou à la merveilleuse œuvre qu’il nous confie ?

« Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10:8).

« Allez dans le monde entier et prêchez la bonne nouvelle à toute la création » (Marc 16:15). L’Église est une Église qui doit « aller » et non « s’asseoir ». Tournons nos regards vers l’extérieur, là où le Seigneur agit à travers les continents.

Certains regardent vers l’intérieur, examinent leur âme à l’infini, paralysés par l’introspection. Jésus vous sauve, pourquoi vous inquiéter ! Commencez, maintenant, à l’aider à sauver les autres.

Puisque le Saint-Esprit est venu, levez-vous et allez. C’est lui qui fait le travail, ce n’est pas vous ou moi. « Malheur à moi si je ne prêche pas l’Évangile » (1 Corinthiens 9:16). Et malheur à ceux à qui nous ne le prêchons pas !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.