Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

L’Église sera enlevée le 31 décembre

Sommaire
L’Église sera enlevée le 31 décembre

Bonjour Mon ami(e),

Imaginez que cette nuit, pendant que vous dormez, le Seigneur vous apparaisse dans une vision et vous dise : « L’église sera enlevée le 31 décembre ». Vous vous réveillez un peu paniqué, puis vous vous dites qu’il s’agit d’un simple rêve. Mais le lendemain soir, vous vous endormez, et à nouveau, le Seigneur vous apparaît dans une vision et vous dit : « Je viens te chercher le 31 décembre ». Et chaque nuit pendant sept jours, le Seigneur vous dit qu’il va vous prendre le 31 décembre.

J’aimerais vous poser cette question : Que feriez-vous jusqu’au 31 décembre ? Si vous étiez convaincu que c’est Dieu qui vous a parlé et que vous mourriez le 31 décembre, que feriez-vous jusqu’à cette date ? Je pense que vous ne feriez que ce qui est important à vos yeux. Nous devrions vivre comme si c’était la dernière heure ! « Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c’est la dernière heure » (1 Jean 2:18). Les événements dans le monde et les attentats qui se multiplient nous rappellent que nous sommes dans cette dernière heure, et Dieu nous demande de marcher comme des enfants de lumière (Éphésiens 5:8).

« De là viennent ces paroles : Réveille-toi, ô toi qui dors, relève-toi d’entre les morts : le Christ fera lever sa lumière sur toi. Veillez donc avec soin à votre manière de vivre. Ne vous comportez pas comme des insensés, mais comme des gens sensés. Mettez à profit les occasions qui se présentent à vous, car nous vivons des jours mauvais. C’est pourquoi ne soyez pas déraisonnables, mais comprenez ce que le Seigneur attend de vous. Ne vous enivrez pas de vin cela vous conduirait à une vie de désordre mais laissez-vous constamment remplir par l’Esprit » (Éphésiens 5:14-18). D’une façon ou d’une autre, nous devons mettre à profit toutes les occasions qui se présentent à nous pour partager notre foi et dépasser nos limites. Que pouvez-vous faire de différent pour cela ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.