Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Oeuvres immortelles pour les mortels (suite)

Sommaire
Oeuvres immortelles pour les mortels (suite)

Bonjour Mon ami(e),

La pression a atteint un seuil critique. Un jour, je me suis enfermé dans une chambre d’hôtel au Lesotho pour prier. J’étais déterminé à ne pas laisser Dieu aller sans qu’il ne m’ait donné une parole claire de sa part.

Avec hardiesse, j’ai placé devant Dieu mes sentiments et lui ai expliqué combien j’étais fatigué et malade de la tension, contraint d’évangéliser, mais freiné par les hommes. Tout cela était-il sa volonté pour moi, cette impulsion constante à mener des campagnes ? D’autres ouvriers ne semblaient pas croire que l’évangélisation de masse puisse être la bonne marche à suivre.

Ce jour-là, Dieu clarifia les choses pour moi. Il me répondit aussi directement que je lui avais parlé. Il me dit ceci : « Si tu abandonnes la vision que je t’ai donnée, je devrai faire appel à un autre homme qui, lui, acceptera et fera ce que je désire ».

Je me repentis immédiatement de mes hésitations. Je pris ma décision une fois pour toutes. Dieu commença alors à se montrer favorable et à me donner des encouragements.

Depuis ce jour-là, je n’ai jamais regardé en arrière. J’ai appris comment traiter les critiqueurs et leurs critiques en laissant Dieu lui-même prendre ma défense. Qu’ils voient la direction du Seigneur par les fruits que cela porte, décidai-je. Je me concentrai sur ce qu’il attendait de moi et sur le ministère et les résultats prirent de l’ampleur, pas à pas, dimension après dimension, quelquefois même de façon dramatique.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.