Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Se livrer à Dieu

Sommaire
Se livrer à Dieu

Bonjour Mon ami(e),

Si nous pouvons amener le pécheur à se convertir de suite, nous avons réussi, mais si celui-ci résiste et/ou qu’il nous manque la sagesse nécessaire pour l’amener à Christ, continuons à prier dans notre lieu secret, jusqu’à ce qu’il reçoive la révélation de Christ et de son état spirituel. Continuons également à prier afin de recevoir plus de sagesse afin de nous emparer des âmes, comme nous lisons dans les Proverbes : « Le fruit du juste est un arbre de vie, et le sage s’empare des âmes » (Proverbes 11:30).

Les promesses de Dieu, le oui et l’amen, peuvent être saisies par celui qui a livré son être entier à Dieu et qui est prêt à vivre pour lui. Se livrer à Dieu, c’est comme se livrer à notre conjoint, et plus encore. C’est être décidé à l’aimer de tout son coeur, de toute son âme, de toute sa force, chaque jour de sa vie. Ne vivre que pour lui et le chérir en tout temps, bon ou mauvais. C’est être prêt à tout abandonner pour lui, sans rien retenir, sans rien garder pour soi. C’est être prêt à le suivre, partout où il ira. Lui avez-vous livré votre vie toute entière ?

Frères et soeurs, que le Saint-Esprit nous éclaire toujours plus, afin que nous puissions, tel un habile architecte, ou un sage administrateur, maîtriser notre art : annoncer l’Évangile et « gagner des âmes » ! Que nous puissions aussi prier avec ferveur, puissance, zèle et persévérance, temps indispensable à notre sainte oeuvre !

Courage à vous, vous pouvez gagner des âmes ! Déclarez-le : « Je suis un gagneur d’âme et un partenaire de l’Évangile. Je travaille avec le Saint-Esprit et je suis dirigé par lui. Il m’aime et il m’a pris en affection, et parce qu’il m’aime, je l’aime et j’aime son oeuvre. Dieu a tellement répandu son amour dans mon coeur que j’aime les gens autour de moi. Je suis dirigé par l’amour. Je donne un message pur et non dilué. Je prêche la bonne nouvelle de l’Évangile, l’Évangile de grâce. Le Seigneur est avec moi. Je suis fort en lui. Rien ne me manque ! ».

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Vous aimeriez acheter le livre de Jérémy Sourdril "365 jours au coeur du monde" ? C'est possible en cliquant sur ce lien

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.